Association sportiveE.P.S

Compétitions AS Futsal

Ces mercredis 16 et 30 novembre avaient lieu les premières compétitions de l’année pour nos footballeurs de Paul Verlaine. Des tournois de niveau district, voyant s’affronter les collèges du secteur des Mureaux dans des groupes de 5 équipes.

Les benjamins (garçons nés en 2011 et 2010) affrontaient les collèges de Jules Verne (Les Mureaux) et Albert Camus (Gargenville) tandis que les minimes (garçons nés en 2009 et 2008) étaient opposés à Jean Vilar (Les Mureaux) et Jacques Cartier (Issou).

Deux équipes de chaque catégorie étaient inscrites avec, au final, un résultat identique: une deuxième place pour l’équipe 1 et une cinquième place pour l’équipe 2. La seconde compétition district aura lieu en janvier avant les phases départementales qui débuteront courant mars.