A la uneAssociation sportive

Premières phases de compétitions pour l’AS

L’Association Sportive du collège Paul Verlaine est présente sur tous les terrains !

Voici les résultats obtenus par les élèves du collège Paul Verlaine lors des premières phases de compétition de niveau district au niveau inter-départemental.

La première phase de qualification se joue au niveau district (collèges des alentours) pour les sports collectifs.

Voici les différentes catégories :

BF : Benjamines Filles (6ème/5ème) BG : Benjamins Garçons (6ème/5ème)

MG : Minimes Garçons(4ème/3ème) MF : Minimes Filles (4ème/3ème)

* 2e sur 3 équipes en BG

* Mixte 1er sur 2 équipes en Benjamins

* 2ème sur 3 équipes en  MG

* Mixte 1er sur 2 équipe en Minimes

BASKETBALL

* 1er sur 5 équipes en BG

* 4ème sur 4 équipes en BF

* 3ème sur 5 équipes en MG

FUTSAL

*5ème et 6ème sur 6 équipes en MG

*2ème et 4ème sur 5 équipes en BG

ATHLETISME

Les Minimes se sont rendus à Versailles pour le championnat inter-départemental indoor (en salle) d’athlétisme.

Les 4 Minimes présents ont fait face à une concurrence féroce à ce niveau de compétition. C’est une belle première expérience en compétition.

Les 3 épreuves étaient les suivantes : Lancer de poids, Sprint sur 60m et Saut en longueur.

Classement lancer : 8ème sur 11 équipes.

Classement Vitesse/Sprint : 9 ème sur 16 équipes.

Classement Saut : 12ème sur 16 équipes.

CROSS DEPARTEMENTAL

Le mercredi 22 Novembre avait lieu le traditionnel cross départemental à la base de loisir de Verneuil-sur-Seine.

L’équipe mixte benjamin/benjamine s’est classée 85ème sur 127 équipes.

Mention particulière pour la très belle 52ème place pour Ambroise (6ème) sur 523 dans sa catégorie.

Nous n’avons pas classé d’équipe en minime car les minimes garçons n’étaient pas présents. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine !