A la uneAssociation sportiveE.P.S

Sortie de fin d’année de l’AS

Ce mercredi 21 juin, s’est tenue la Journée de fin d’année de l’Association Sportive.

Nous avons commencé à 8h30 au collège avec l’assemblée générale annuelle de l’AS. Au programme: bilan de l’année par activité, objectifs pour l’année prochaine, bilan financier, et élection du nouveau bureau de l’association. Les professeurs en ont profité pour présenter les deux nouvelles activités faisant leur apparition l’année prochaine: l‘athlétisme et le cross-training.

Nous sommes ensuite partis à pied à la base de loisirs de Verneuil sur Seine. Les élèves se sont affrontés autour de trois activités: football, thèque et ultimate durant la matinée. Après une pause déjeuner bien méritée, c’était quartier libre l’après-midi puis le retour vers le collège. Les jambes étaient lourdes sur le trajet retour mais tous semblaient contents de la journée.

Nous vous attendons tout aussi nombreux l’année prochaine et n’hésitez pas à motiver vos copains et copines à rejoindre l’équipe de l’AS! D’ici là, bonnes vacances sportives!