Présentation de l’établissement

Le mot du Principal

Aux parents d’élèves,

Bienvenue sur le nouveau site du Collège Paul Verlaine des Mureaux.

Vous y trouverez des informations utiles et pratiques concernant le fonctionnement, les activités, les projets, l’actualité de notre collège.

Ce site est aussi un portail à partir duquel vous pouvez avoir accès à des informations concernant votre enfant.

La communauté administrative et éducative compte 88 personnes. Composée de personnels pédagogiques, administratifs, d’intendance, de surveillance et d’éducation, de personnels médico-sociaux et d’orientation, de personnels de service, elle veillera quotidiennement à mener tous les élèves vers le progrès.

Au centre de nos préoccupations, nous avons en effet à cœur de leur donner toutes les chances de réussite en les mettant dans les meilleures conditions de travail.

Très cordialement.

Sébastien CARVALHO